Les entreprises face aux attentes émergentes des nouvelles générations

Les étudiants du Master 2 Ressources humaines et organisations innovantes, en collaboration avec l'Association nationale des directeurs des ressources humaines (ANDRH) Anjou, organisent une conférence qui explorera les dynamiques entre les entreprises et les nouvelles générations.

L'événement se tiendra le 21 mars à 18h dans l'Amphi Quartz de l'IAE Angers.

Cette table ronde vise à approfondir la compréhension des défis récurrents et des enjeux auxquels les entreprises font régulièrement face.
Quatre intervenants, tous des experts en ressources humaines, partageront leur expérience, leur quotidien professionnel ainsi que des exemples concrets illustrant les enjeux contemporains. Parmi eux :

• Elodie Rouiller-Letilly, Human Resources Business Partner chez Cointreau
  • Cody Vallée, Responsable des ressources humaines chez Soclova
  • Leila Bentiba, Responsable des ressources humaines chez Sorex
  • Philippe Grié, Directeur des ressources humaines chez Terrena

L'animation de cette conférence sera assurée par Nathalie Debski, maître de conférence à l'IAE Angers ainsi que Clara Sauvêtre, étudiante en Master 2 RHOI.

Conférence ouverte à toute et tous
Inscription sur ce formulaire

Nouveau Contenu simple