Toutes les actualités

• Un groupe d'étudiants en Master 2 MAE entreprise à l'IAE Angers vous invite à vivre une expérience d'immersion dans le monde de la réalité virtuelle le 9 février à 18h.

Nos étudiants lancent un appel au don

• Dans le cadre de leur cours Managment Project, 4 étudiantes de Licence 3 Management International lancent  une collecte de vêtements afin de soutenir le Secours Populaire.
  • 2 groupes d'étudiants de l'IAE Angers se sont illustrés lors de deux finales de compétitions internationales en marketing !

Collecte alimentaire

• L'IAE Angers et son BDE, en collaboration avec le groupe parrain 2022-2023 Y Nexia s'associent cette année à l'événement Giving Week organisé à l'UA.
    Les étudiants et personnels de l'IAE sont invités à venir déposer des denrées alimentaires ainsi que des produits d'hygiène) pendant ces 2 jours de collecte.

Score IAE Message

• L'IAE Angers est centre de passage du Score IAE Message et propose plusieurs sessions de mars à mai 2022.
  • Le 4 octobre dernier, l'IAE Angers accueillait entreprises et étudiants pour la 10e édition du Forum de l'audit organisée par la Chaire Règles et Marchés du laboratoire Granem en partenariat avec la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de la région Ouest-Atlantique.

Forum Audit #10

• L'IAE Angers, en partenariat avec la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes Ouest-Atlantique organisera la 10e édition du Forum de l’Audit le 4 octobre prochain.

Rentrée 2022 : toutes les réponses à vos questions !

• Vous venez d'arriver à l'IAE Angers ? Vous avez des questions sur le déroulement de la rentrée, les cours, la vie étudiante, etc. ? Des permanences seront assurées toute la semaine prochaine par Tyfen, tutrice d'accueil à l'IAE Angers pour cette rentrée 2022-2023.
  • C'est la reprise à l'IAE Angers ! Retrouvez en 1 clic votre date de rentrée selon votre formation.

Alternance : réunion tuteurs

• Entreprises et étudiants en contrats d'apprentissage ou de professionnalisation de l'IAE Angers sont invités le 23 septembre prochain pour la première rencontre alternance de l'année.
  • Tout au long de l'année, la Chaire Règles et Marchés organise des événements réunissant entreprises, chercheurs et étudiants autour de thématiques spécifiques.
    Découvrez la programmation 2022 de ces rencontres ainsi que les différents temps forts de la Chaire.
  • IAE France, en collaboration avec Universum mène une grande enquête auprès des alumni afin de mieux connaître leurs attentes professionnelles.
    Faites le test et découvrez votre profil !

No code

• Le 4e et dernier rdv des Matinales du marketing digital portera sur la technologie "No code" et sera présenté par Stanislas Verjus-Lisfranc, youtubeur pour Zetoolbox et expert NoCode.
  • Le Growth Hacking, l'Inbound Marketing, ça vous parle ? Pour découvrir ces techniques marketing, regardez les replay des Matinales du marketing digital organisée par les étudiants de master de l'IAE Angers.
  • Du 21 février au 4 mars dernier, 18 étudiants de l'IUT ont été accueillis à l'IAE Angers pour vivre une expérience en immersion. Ce projet a été mené par un groupe d'étudiants de l'école de management. Objectif : aiguiller les étudiants dans leur poursuite d'études et promouvoir les formations de l'IAE Angers.