Score IAE Message

• L'IAE Angers est centre de passage du Score IAE Message et propose plusieurs sessions jusqu'en avril 2024

Petit déj' de l'info

• A la recherche d’un stage, d’une alternance ou tout simplement de conseils ?
    Venez participer au Petit Déj’ de l’info le 10 février 2024 !

Portes Ouvertes 2024

• L'IAE Angers ouvre ses portes le 3 février prochain de 9h à 17h. Venez découvrir les formations en licence 3, master 1 et master 2 que propose l'école universitaire de management de l'Université d'Angers.
  • L'IAE Angers et les Shifters angevins organisent une conférence autour du rôle des entreprises et de leur communication dans la transition à venir. Le Mardi 6 février 2024 à 18h
  • L'IAE Angers, école universitaire de management est certifiée depuis 2020 par la certification de services Qualicert conformément au référentiel « Activité universitaire de formation et de recherche dans le domaine des sciences de gestion et du management - RE/IAE/06
  • 2 groupes d'étudiants de l'IAE Angers se sont illustrés lors de la Digital marketing Competition !

Mois de l'entreprise

• Du 8 novembre au 5 décembre, l'IAE Angers organise une semaine consacrée à l'insertion et à l'accompagnement des étudiants dans leurs projets professionnels.
  • Entreprises et étudiants en alternance à l'IAE Angers étaient réunis le 20 octobre dernier pour la première rencontre alternance de l'année.
  • À l'occasion de la SEEPH, l'IAE accueillera une conférence visant à sensibiliser et informer sur ces handicaps souvent méconnus qui peuvent toucher un grand nombre d'individus
  • L'IAE Angers part à la rencontre du grand public pour présenter l'école et ses formations. Découvrez les prochains rendez-vous orientation pour venir échanger avec nos équipes !