Publications

> Retrouvez toutes les publications scientifiques de nos chercheurs sur la plateforme d'Archives Ouvertes Hal-UA

Dernières publications

Publications HAL de la structure 1072402
ref_biblio
D Marquis. Targeting adolescents as agents of change for an entomophageous future. British Educational Research Journal, 2023, ⟨10.1002/berj.3891⟩. ⟨hal-04157850⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://hal.science/hal-04157850/file/British%20Educational%20Res%20J%20-%202023%20-%20Marquis%20-%20Targeting%20adolescents%20as%20agents%20of%20change%20for%20an%20entomophageous%20future.pdf BibTex
ref_biblio
Diana Pop, Caroline Marie-Jeanne, Régis Dumoulin. Socialium or the Financial Price of Social Responsibility. 39th International Symposium on Money, Banking and Finance, GdRE, Groupement de Recherche Européen « Monnaie Banque Finance », Jun 2023, Lille, France. ⟨hal-04133862⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Eva Cerio. When things are no longer possessions: does dispossession still take place in a context of collaborative consumption?. Fifty Years of Consumer Research, Université de Reims Champagne-Ardenne, Jun 2023, Reims, France. ⟨hal-04157079⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Ruiz Emilie, Emeline Martin. Kitto Katsu or Beyond good fortune: How Kit Kat conquered Japan (étude de cas). 22ème conférence annuelle de l’Association Internationale de Management Stratégique (AIMS), Jun 2023, Strasbourg, France. ⟨hal-04156932⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Guillaume Denos, Pauline Olivier-Morinière. Étude de l'émergence d'un projet d'ESS : être ou ne pas être une recherche-action, là est la question ?. RIUESS - Rencontres Inter Universitaires de l'ESS, Université d'Avignon, May 2023, Avignon, France. ⟨hal-04130952⟩
Accès au texte intégral et bibtex
https://univ-angers.hal.science/hal-04130952/file/Communication%20RIUESS%202023%20-%20Denos%20et%20Olivier-Moriniere.pdf BibTex
ref_biblio
Morgane Desbois, Charlotte Ranchoux, Eva Cerio. Cohérence entre les publicités et la réalité : Comprendre la perception du décalage communicationnel et ses effets sur la marque. 39ème congrès international de l'afm, Association Française du Marketing, May 2023, Vannes, France. ⟨hal-04100301⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Emeline Martin, Albéric Tellier. Mad Men, de la fiction à l’amphi : L’utilisation d’une série TV comme support pédagogique. 39ème congrès international de l’Association Française de Marketing (AFM), May 2023, Vannes, France. ⟨hal-04156942⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Vanessa Bazsalicza, Frédérique Chédotel. La gestion de la pandémie de covid : un contexte extrême nécessitant la réorganisation de l’État. La gestion de la pandémie de Covid par les Etats, BRUYLAND, 2023, 9782802772491. ⟨hal-04155809⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Didier Marquis, Denize Oliveira, Gaëlle Pantin-Sohier, Felipe Reinoso-Carvalho, Rosires Deliza, et al.. The taste of cuteness: How claims and cute visuals affect consumers’ perception of insect-based foods. International Journal of Gastronomy and Food Science, 2023, 32, pp.100722. ⟨10.1016/j.ijgfs.2023.100722⟩. ⟨hal-04157831⟩
Accès au bibtex
BibTex
ref_biblio
Catherine Deffains-Crapsky, Caroline Marie-Jeanne. L’investissement responsable créateur de valeur extra-financière. MAIF, orchestrer une société à mission, Editions MA – ESKA, 2023, ISBN 978-2-8224-1037-3. ⟨hal-04039134⟩
Accès au bibtex
BibTex

The conversation

 

Nos enseignants-chercheurs publient régulièrement sur le média The Conversation dont l'IAE Angers est membre.

Accédez à leurs articles