Succès à l'IAE Angers

Dans le cadre de leurs cours de marketing digital délivré en M1 Marketing Vente, plusieurs étudiants de l'IAE Angers ont eu l'occasion de participer à la Digital Marketing Competition, et qui plus est, d'accéder en haut du tableau de ce challenge !

Deuxième place !

Amandine, Camille, Cornelia et Clémence, 4 étudiantes du Master 1 MV de l'IAE Angers ont terminé deuxièmes lors de la finale de la Digital Marketing Competition, une compétition internationale permettant aux étudiants du monde entier de travailler sur un cas pratique de marketing.

Cette année, nos 4 étudiantes ont travaillé sur le cas de l'entreprise Solesearch.
Avec un budget défini, l'équipe a dû faire des recommandations pour améliorer la stratégie marketing de l'entreprise en question.

Après une première phase de sélection sous forme de vidéo, nos étudiantes ont atteint la phase de finale parmi les 270 équipes engagées. Grâce à leur travail et à l'accompagnement de leurs enseignants, elles ont gagné la médaille d'argent face à une équipe canadienne. Elles attendent désormais leur récompense.

Succès 2022

Des étudiants s'étaient aussi démarqués lors de cette compétition l'année dernière ! Retrouver leur succès ici