Petit déj' de l'info

L’art de réseauter commence autour d’un café…Alors quoi de mieux que d’échanger avec des alumni autour d’un petit déjeuner ?

Des étudiants de la Licence 3 Management International proposent un projet qui vise à aider les étudiants et futurs étudiants de l’IAE Angers.

Des professionnels et des anciens étudiants de l'IAE Angers, vont être invités à partager leurs expériences professionnelles ainsi que leurs vies d’étudiants à Angers. C’est l’occasion pour leur poser des questions et commencer à se créer un réseau professionnel autour d'un café !

RDV le samedi 10 février à partir de 9h dans l’espace co-working de l'IAE Angers

Programme :

• 9h : Ouverture et accueil des professionnels et des étudiants
  • 9h15 : mot d'introduction de Laurent Bordet (Chargé des relations entreprises de l'IAE Angers)
  • 9h30 : début de la table ronde avec les professionnels (Arnaud Bureau, professeur à l'IAE Angers/ Michelle Diaz, alumni M2MIM/ Victoria Rouleaud M2MIM)
  • 10h15 moment d'échanges avec les professionnels atour d'un café
  • 11h : fin de la rencontre