Mois américain 2024

Pendant un mois, du 27 mai au 22 juin 2024, l'IAE Angers a accueilli une délégation d'enseignants et d'étudiants de l'Appalachian State University dans le cadre du programme de Master 1 Management et commerce international.

Les étudiants avait un programme chargé ! Ils ont notamment pu suivre des cours, tels que "Brand management", "New Product Development"  dispensés par des professeurs de leur propre université, mais également de visiter les villes d'Angers et de Paris, ainsi que des moments de cohésion.

Cela fait 11 ans que le Master 1 MCI accueille chaque année une délégation de l'ASU. Ce programme offre aux étudiants américains l'opportunité de venir étudier pendant un mois en France dans le cadre du "Summer Business Program". De leur côté, nos étudiants angevins profitent de l'expertise des professeurs de l'ASU ainsi que d'une expérience interculturelle unique grâce à l'interaction avec les étudiants américains.

"Angers was a pretty cool city to explore and spend time in while studying abroad. The Cointreau museum was a highlight of the trip for me; I would definitely come back!”

Annaka Kicinski, étudiante de l'Appachian State University