Portes Ouvertes 2024

L'IAE Angers ouvre ses portes le 3 février prochain de 9h à 17h.
Venez découvrir les formations en licence 3, master 1 et master 2 que propose l'école universitaire de management de l'Université d'Angers.

Nos équipes (étudiants, enseignants et personnels administratifs) seront présents pour échanger avec vous et répondre à vos questions.

Programme :

Tout au long de la journée (hall de l’IAE Angers) :

- Échange avec les enseignants et les étudiants autour des différentes filières de l’IAE Angers.
- Espace dédié à l’international avec les étudiants de la Licence 3 Management international

Conférences :

- Présentation générale de l’IAE Angers par le directeur en présence des associations étudiants
10h - Amphi Volney- Pas d’inscriptions

14h - Amphi Volney - Pas d’inscriptions

Ainsi que la visite du campus à 9h30 / 11h30 / 13h30 et 15h30

En attendant de venir nous rencontrer, suivez nos actualités sur les réseaux sociaux !

Retrouvez cette journée en images !

Conférences thématiques

Participez aux conférences transversales organisées toute la journée à l'université d'Angers (Alternance, études à l'international, réussite).

Découvrez le programme sur le site dédié aux Portes ouvertes