Retour sur la cérémonie de remise des diplômes

Le 16 mars dernier, l'IAE Angers a pu célébrer la réussite de ses étudiants de la promotion 2022-2023

Les nouveaux diplômés ont  d'abord été accueillis par  Françoise Grolleau, Présidente de l'UA , Jean Marc Mendes, PDG du Groupe YNexia entreprise marraine de la promotion 2022-2023, et François Pantin, Directeur de l'IAE Angers.

Au cours de l'après-midi, les diplômés des formations en licence 3 et masters 2 de la promotion 2022-2023 se sont vus remettre leur diplôme par leurs responsables de formations. Une journée festive pour ces anciens étudiants et leurs proches.

L'IAE Angers renouvelle ses félicitations aux 324 diplômés pour leur réussite et souhaite à toutes et tous un bel avenir dans le management !