Nos étudiants ont participé à la Coupe Universitaire de Normandie

La Coupe de Normandie Universitaire (CNU), organisée par le Bureau des Sports (BDS) de l’IAE de Rouen, est une compétition sportive regroupant plusieurs IAE de l’Ouest de la France. Cette année, l’IAE Angers a eu l’honneur d'être invité pour la première fois à cet événement sportif du vendredi 9 février au dimanche 11 février 2024 .

Les étudiants du BDS de l’IAE Angers, accompagnés de leurs camarades, ont affronté les équipes des IAE de Rennes, Caen, Lille et Rouen. Pour faciliter leur venue et renforcer la cohésion de groupe, les 50 participants de l’IAE Angers, dont 30 sportifs et 20 supporters, ont voyagé en bus jusqu’à Rouen et y ont séjourné jusqu’au dimanche.

Durant le week-end, les équipes se sont mesurées dans divers sports tels que le volleyball, le football, le basketball, le handball, ainsi qu’à une course de mascottes. Un trophée de l’ambiance était également en jeu, ajoutant une partie festive à la compétition.

Nos étudiants n'ont pas démérité en décrochant la 3e place en volleyball et la 2e place pour l’école la plus fair-play !

L’atmosphère conviviale qui a régné tout au long de ce week-end a laissé de très bons souvenirs aux participants comme en témoignent les photos ci-dessous.

Les photos de ce week-end sportif

Crédit photo : Maël Dahirel, étudiant du master 2 Marketing digital 2023-2024