Retour en images sur le Mois américain 2023

Pendant un mois, du 22 mai au 17 juin 2023, l'IAE Angers a accueilli une délégation d'enseignants et d'étudiants de l'Appalachian State University dans le cadre du programme de Master 1 MCI.

Bien accompagnés, les étudiants américains avait un programme chargé ! Ils ont notamment pu suivre des cours, dispensés par des professeurs de leur propre université, visiter les villes d'Angers et de Paris et participer à un programme social très riche concocté par les étudiants français, leurs responsables de formation et les accompagnateurs américains.

Au total, ce sont 14 étudiants, 4 enseignants et 2 accompagnateurs qui se sont déplacés depuis la ville de Boone en Caroline du Nord.

Le mois américain fête ses 10 ans !

Cela fait maintenant 10 ans que, chaque année, le Master 1 MCI reçoit une délégation de l'ASU. Ce programme permet à des étudiants américains volontaires de venir étudier tout un mois en France dans le cadre d'un "Summer Business program". Nos étudiants angevins bénéficient quant à eux de l'expertise des professeurs de l'ASU et d'une expérience interculturelle unique avec les étudiants américains.