Une nouvelle façon de bouger à l'IAE !

L'IAE Angers, ainsi que la Faculté des sciences ont acquis un nouveau dispositif bien-être soutenu par l'Université d'Angers.

Cette station conçue par Ludhealth et développée en lien avec des experts en sport santé propose aux étudiants ainsi qu'aux personnels, des activités pour se mettre en mouvement autour d’une expérience ludique, conviviale et interactive.

L'objectif est de lutter contre la sédentarité en prenant quelques minutes pour se ressourcer, évacuer le stress, se lancer des défis actifs, seul ou à plusieurs. Un esprit sain dans un corps sain ! Il est autant utilisable par le personnel que les étudiants (porté par le BDS de l'IAE Angers).

Découvrez la station en images

Pour en savoir plus sur le dispositif de station mobile créée par Ludheath, cliquez ici