Portes Ouvertes 2023

L'IAE Angers ouvre à nouveau ses portes le 4 février prochain de 9h à 17h. Venez découvrir les formations en licence 3, master 1 et master 2 que propose l'école universitaire de management de l'Université d'Angers.

Nos équipes (étudiants, enseignants et personnels administratifs) seront présents pour échanger avec vous et répondre à vos questions.

Programme :

• Accueil général dans le hall de l'école
  • 2 conférences générales de présentation de l’IAE Angers par le directeur en présence d’étudiants : à 10h et à 15h15 - Amphi Volney
    Découvrez les atouts de notre école !

En attendant de venir nous rencontrer, suivez nos actualités sur les réseaux sociaux !

Album photo Journée Portes ouvertes 2023

Conférences thématiques

Participez aux conférences transversales organisées toute la journée à l'université d'Angers (Alternance, études à l'international, réussite).

Découvrez le programme sur le site dédié aux Portes ouvertes