Alternance : réunion tuteurs

L’IAE Angers c'est près de 40% d’alternants et 5 formations dédiées !

Le 20 octobre dernier avait lieu une matinée rencontre à l’IAE Angers entre les maîtres d’apprentissage en entreprise, leurs alternants et les enseignants tuteurs universitaires.

Ce 1er rendez-vous école/entreprise de l'année organisé à l'IAE Angers était l'occasion d'échanger autour des questions pratiques liées à l'alternance, de rencontrer chaque responsable de formation pour connaître en détail les programmes et de découvrir les interlocuteurs du CFA Formasup Pays de la Loire qui accompagnent toute l’année les apprentis.

Les équipes de l'IAE n'ont pas manqué de saluer le rôle fondamental joué par nos partenaires en entreprise qui guident quotidiennement les étudiants, partageant leurs connaissances et les aidant à grandir en tant que futurs professionnels.
Cette rencontre marque ainsi le début d’une belle collaboration entre les étudiants de notre école universitaire de management et leur entreprise d’accueil.