Café RH : un projet des M2 RHOI

Le 17 février dernier les étudiants de Master 2 RHOI (Ressources humaines et organisations innovantes) ont organisé, dans le cadre de leur cours de gestion de projet, une matinée sur la thématique de la semaine de 4 jours

Après une présentation générale de la thématique (concepts, aspect juridique, mise en place en entreprise) par les étudiants,  Fanny Dubus, fondatrice et co-associée Made Burger a pu témoigner de son expérience suite à la mise en place de la semaine de 4 jours dans son entreprise.

Les étudiants et intervenants ont ensuite travaillé en mode collaboratif sur des travaux en mini-groupe appuyés par l'expertise de Frédérique Chédotel. Tous ont pu ainsi échanger sur les avantages et inconvénients de ce dispositif.

Retour en image sur la matinée