Collecte alimentaire

Les étudiants et les personnels de l'IAE se mobilsent

L'IAE Angers et son BDE, en collaboration avec le groupe parrain 2022-2023 Y Nexia s'associent cette année à l'événement Giving Week organisé à l'UA.
Une collecte de denrée alimentaire est prévue les 29 et 30 novembre 2022 de 10h à 16h dans le hall de l'IAE Angers (rez-de-chaussée). Les produits récoltés seront transmis à l'Agoraé, l'épicerie sociale et solidaire pour les étudiants.

Les étudiants et personnels de l'IAE sont invités à venir déposer des denrées non-périssables ainsi que des produits d'hygiène (liste des produits acceptés disponible dans l'encadré sur le côté) pendant ces 2 jours de collecte.
En parallèle, l'entreprise marraine de la promotion 2022-2023, Groupe Y Nexia, prévoit elle-même une collecte au sein de ses murs.

La remise globale des denrées à l'Agoraé se fera le 7 décembre à 17h30.

Point de collecte : Hall de l'IAE Angers (RDC)
Les 29 et 30 novembre 2022 de 10h à 16h.