Crédit Mutuel Anjou

entreprise marraine de la promotion 2021-2022

À l'occasion du lancement de la semaine de rentrée 2021, le Crédit Mutuel Anjou et l'IAE Angers ont signé ce lundi 20 septembre une convention de partenariat formalisant le parrainage de la promotion 2021-2022.

Cette signature marque l'accompagnement du Crédit Mutuel Anjou envers la nouvelle promotion jusqu'à la remise de diplômes. Au travers cette signature se profile différents projets et actions à destination des étudiant·e·s de l'IAE Angers, soutenus par l'entreprise marraine.

« Une rentrée constitue toujours un temps particulier pour notre communauté mais cela l’est d’autant plus en cette année universitaire 2021-2022 qui débute après les mois que nous avons vécus. Plus que jamais il est important de se retrouver à l’IAE Angers et de réaffirmer ces valeurs qui nous rapprochent parmi lesquelles excellence, responsabilité, solidarité ou encore proximité. Des valeurs que nous partageons avec un partenaire nous soutenant depuis les origines de l’école et qui a accepté d’en être la première entreprise marraine : le Crédit Mutuel Anjou. C’est pour l’IAE Angers et ses étudiants un immense plaisir que de les savoir à nos côtés tout au long de cette année au travers des différents temps forts de l’école » témoigne François Pantin, directeur de l’IAE Angers.

Le Crédit Mutuel Anjou pourra ainsi mettre à disposition ses connaissances et compétences au service des étudiant·e·s de l'IAE Angers, que ce soit au travers de stages, de simulations d'entretiens, d'intervention et de participation à des ateliers, ou encore dans l'accompagnement de projets d'études.
Les étudiant·e·s de l'établissement pourront ainsi profiter du large réseau que dispose l'entreprise marraine afin d'élargir leur insertion professionnelle.