Olympiades de l’IAE Angers

Dans le cadre de leurs cours, 7 étudiantes de L3 Management International de l’IAE Angers organisent, le 30 novembre prochain, un projet humanitaire. Sous forme de défi sportif, cet événement est ouvert à tous les étudiants de l’Université d’Angers.

Le groupe a ainsi décidé de soutenir une cause qui leur est chère : aider les enfants du monde entier souffrant de malformations cardiaques afin de leur permettre de se faire opérer en France lorsque cela n’est pas possible dans leur pays d’origine.

Cette opération coûtant en moyenne 12 000€ par enfant, les étudiantes ont décidé d’organiser des Olympiades au profit de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, afin de récolter des dons.
Ces activités sportives mais aussi ludiques ont pour objectif de réunir les étudiants autour d’un même but : passer un bon moment et récolter des fonds pour l’association.

Les Olympiades sont organisées à l’occasion de l'événement solidaire Giving Tuesday.

• Rendez-vous le 30 novembre à partir de 9h et jusque 12h30 devant l’IAE d’Angers sur le campus de Saint-Serge.

> Chaque participant versera le montant qu’il souhaite à l’association en faisant un don sur la cagnotte en ligne créée à cet effet . La cagnotte reste accessible à tout le monde et durant toute l’année universitaire.