Tout savoir sur le Growth Hacking

Depuis 8 ans, le master 2 Marketing Digital de l'IAE d'Angers, organise, en collaboration avec Angers Technopole et le Crédit Mutuel Anjou, des événements intitulés « Matinales du Marketing Digital ».
Ces matinales sont ouvertes aux entreprises et aux étudiants et sont une occasion unique d'en apprendre plus sur le marketing digital.

Cette saison, Éva Blet, Karl Deau, Victor Jaud et Lucas Roulet, étudiants du Master 2 Marketing digital sont en charge de l'organisation des conférences.

Pour la 1re année depuis le lancement, les matinales se dérouleront à distance sous forme de webinaires !

Rendez-vous le vendredi 10 décembre de 9h à 10h sur Teams pour la toute première conférence de l'année. Vous aurez l’occasion d’en apprendre plus sur le Growth Hacking avec Mehdi Naceri Dali, expert Growth Hacker !

Replay des Matinales

Accédez aux replays des conférences des Matinales du Marketing digital organisée par les étudiants de master de l'IAE Angers.

Replay n°1 :

Le growth hacking
animé par Mehdi Naceri Dali, expert growth hacker

Replay n°2 :

L'Inbound Marketing
animé par Vincent Chavinier de l'Agence 404

Replay n°3 :

La stratégie de communication internationale
animé par Guanghui LI, fondateur et gérant de l'entreprise STAiiRS.