M'essayer c'est m'adopter

Les journées « M'essayer c'est m'adopter » ont lieu chaque année pour permettre aux lycéens de s'essayer à la vie d'étudiants le temps de quelques heures en amphithéâtre ou en travaux dirigés. Un plus pour bien choisir son orientation et dédramatiser l'entrée dans l'enseignement supérieur.

L'Université d'Angers organise deux sessions au cours de l'année scolaire, l'occasion d'informer les lycéens :
Du 2 au 5 novembre 2021 et du 7 au 11 février 2022

Attention, le nombre de places est limité. Afin de satisfaire le plus grand nombre, il est impératif de ne réserver qu'1 cours par créneau horaire et il est demandé aux élèves de penser à annuler leur inscription 48h à l'avance en cas d'imprévu ou de changement d'avis.

Port du masque obligatoire dans les locaux de l'IAE Angers.

> Retrouvez la liste des cours proposés par l'IAE Angers pour la 1ère session du 2 au 5 novembre (inscriptions obligatoires)