International Business Week

Du 18 au 22 octobre 2021, les étudiants en Master 2 Management et commerce international de l'IAE Angers vont vivre une semaine d'échange et de travaux collectifs propre à leur parcours international. Cette nouvelle édition, soutenue par Alliance Europa a pour thématique principale « Design the alumni network you would like to have for your future ».

Comme chaque année, l'événement International business week réunit les étudiants des parcours internationaux de l'IAE Angers et le partenaire polonais de l'Université Nicolas Copernicus.
Pendant toute une semaine, les étudiants devront travailler, en équipe, sur une problématique transversale. Des conférences et ateliers sont organisés en matinée, tandis que les travaux de groupes auront lieu les après-midis.
À ce titre, l'école accueillera en présentiel ou à distance, des alumnis de l'IAE Angers, des professionnels et des experts venant partager leur expérience et appuyer les équipes dans ce nouveau challenge.

Après 4 jours de réflexion et de collaborations, une équipe se verra remettre un prix après délibération du jury, afin de marquer ce challenge collectif.

À cette occasion, une délégation l'Université Nicolas Copernicus en Pologne sera présente et prendra part à l'événement.