Concours de créativité

Les étudiant·e·s de l'IAE Angers ont pu laisser parler leur créativité grâce au tout premier concours de créativité.
Baptisé "Good'IAE", ce concours consistait à imaginer et proposer le prochain objet promotionnel de l'école. Cadeau d’affaires, textile, goodies, mascotte... toutes les idées sont les bienvenues !
Les gagnants se sont vus remettre un chèque cadeau d'une valeur de 100€.

• mettre en avant les capacités créatives des étudiants de l’IAE Angers
  • développer le sentiment d’appartenance à l’IAE Angers,
  • développer la gamme d’objets de promotion de l’IAE Angers.

Participation

Les candidats peuvent participer de manière individuelle ou en équipe de 3 personnes maximum (toutes promotions confondues).

Ce concours est composé de 3 étapes.

1) Participation à des ateliers créativité en lien avec UA Factory

2) Dépôt des projets sur la plateforme jeparticipe de l'UA du 22 octobre au 19 novembre.

3) Sélection par le jury et remise des prix lors de la semaine Entreprise de l'IAE.

Remise des prix Concours Good'IAE

2 étudiants du Master 1 Marketing Vente remportent le concours !

L'équipe surnommée "Charlie and Rea" a proposé la réalisation d'un sac à dos ficelle en coton aux couleurs de l'IAE Angers. Pratique et esthétique, ce sac peut être utilisé par tout le monde et dans différents contextes !

Leur projet, ayant retenu l'attention du jury, pourra être étudié et retravaillé en lien avec les étudiants.

Les deux étudiants ont ainsi reçu leur prix devant leurs camarades lors de la clôture de la semaine Entreprise le 4 décembre dernier.